Conserverie à la ferme norme CEE avec cession ferme auberge possible

CC du Grand Armagnac

Activité(s) :
Transformation (Agrotourisme, circuits courts)
Engraissement canards / oies gras (Elevage)
Accueil a la ferme : Ferme auberge (Agrotourisme, circuits courts)

Biologique : oui

Contexte :
Arrêt d'activité pour cause de retraite d'ici fin 2018. Recherche active d'un repreneur. Orientation de l'entreprise : gavage et transformation de canards gras avec ferme auberge. 2500 canards produits par an - vente directe. Fichier clientèle actif, très solide et opérationnel dès la reprise.

Système de production :
Exploitation spécialisée dans le gavage de canards, la transformation de produits et plats cuisinés. Une ferme auberge créée en 2010, permet de soutenir l'activité. 2500 canards sont produits et commercialisés par année.

Commercialisation :
Clientèle de particuliers, comités d'entreprise. Vente à la ferme, livraison en période de fêtes. Proximité base de loisirs et village de vacances, cures thermales de Castera Verduzan et Barbotan. En relation avec les Offices de Tourisme.

Proposition de reprise : Plusieurs options possibles de reprise : 1- Vente totale du site : maison, atelier de gavage, conserverie, ferme auberge, fonds de commerce 2- Vente atelier de gavage, conserverie, fonds de commerce et ferme auberge 3- Vente atelier de gavage, conserverie et fonds de commerce Vendeur ouvert à la discussion
Prix : 400000.00 €
Type de transmission : Individuelle
Surface agricole utile : 2.0000 hectares
Logement : A proximité et identifié

RENSEIGNEMENTS

Antenne du Gers

05-62-61-22-25

Dans la commune et aux alentours

Retourner à la liste des annonces